Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmi tant d'autre
15 août 2008

Moi !!!!

DSC00013

                                Et me voici !!! ce n'est pas la premiére fois que je me lance dans

                          un blog mais j'ai toujours autant de mal à trouver quoi y dire et y mettre.

Je me présente un peu, pour ce qui ne me connaisse pas. Je m'appelle Delphine et j'ai eu mon bac ainsi que mon permis, tout le monde me dit que j'ai fait une trés bonne année riche en événement ... Et oui pour la derniére année de lycée j'ai eu le droit à un merveilleux championnat de France en compagnie d'une équipe super motivée en lycée ainsi quand colége. Mais ce n'est pas tout j'ai aussi eu la chance de partir en Italie plus précisément en Sicile dans la ville de Bronte qui se trouve dans le parc d'activité de l'Etna. J'ai loger chez des gens trés gentils qui m'ont beaucoup gatés. Mais gardons en un peu pour plus tard.

DSC00217       DSC02418     SP_A0278

Publicité
Commentaires
Une vie parmi tant d'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité